Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

    Patch 6.2 recrute =) : Métiers et amateurs de Donjons

    Patch 6.2 recrute =) : Métiers et amateurs de Donjons Empty Patch 6.2 recrute =) : Métiers et amateurs de Donjons

    Message par Achillë Lun 11 Mai - 14:51

    Bonjour tout le monde,

    parmi les choses intéressantes du futur patch, j'ai noté quelques points à obligatoirement prendre en compte :


    - 3 donjons excursion temporelle = 1 breloque en plus des 3 hebo ( ce qui donne 4/3 breloques )

    Excursions temporelles : The Burning Crusade et Wrath of the Lich King

    Chaque évènement bonus relevant des Excursions temporelles aura pour thème une extension du jeu (Burning Crusade ou Wrath of the Lich King). Le niveau de votre personnage et celui de son équipement seront ramenés à ceux du donjon correspondant en mode héroïque, mais le butin reçu fera quant à lui l’objet d’une mise à niveau une fois l’évènement terminé. Ces voyages dans le temps seront donc une excellente façon d’enrichir son équipement et d’obtenir de beaux objets pour la transmogrification. Ceux qui termineront trois Excursions temporelles dans le cadre d’une quête lors de l’un de ces évènements obtiendront un sceau conférant un jet de dé bonus supplémentaire, sceau qui ne sera pas comptabilisé dans le maximum hebdomadaire de trois sceaux. Pour en savoir plus sur les Excursions temporelles, n’hésitez pas à consulter l’article Aperçu de la mise à jour 6.2 : les Excursions temporelles.


    - 2 donjons mode mythic à 5 = 1 loot citadelle HM

    Donjons de Draenor

    Cet évènement rapportera aux personnages-joueurs terrassant des ennemis dans n’importe quel donjon de Draenor un bonus de réputation auprès de différentes factions. Ceux qui termineront deux donjons de Warlords of Draenor en mode mythique dans le cadre d’une quête lors de l’un de ces évènements obtiendront une cache de raid héroïque de la citadelle des Flammes infernales.


    Je suis donc volontaire d'office en elem et heal pour farm les donjons pendant cette période.


    Joaillerie :

    Bon pour ma part je pense pas pouvoir farmer, donc je donnerai des po =)
    Mon war mineur est 91, je vais voir tout de même si je peux le monter mais de la à farmer dans la jungle avec un ilvl 590 si je le up, bof bof

    La future mise à jour 6.2 actuellement disponible sur le PTR nous apportera de nouvelles gemmes, les Immaculate Taladites, qui apporteront un bonus de 75 à une statistique secondaire choisie.

    Pour obtenir les patrons de ces nouvelles gemmes, il faudra vous rendre à l’avant-poste Arakkoa dans la Jungle de Tanaan. Les joailliers pourront débuter la série de quête suivante :

    - Gems of the Apexis
    - Mastery Of Taladite
    - Ruined Construct

    Chakiis va vous parler d’un robot qui vous permettra de faire des nouvelles gemmes. Une fois ce robot récupéré, vous devrez le réparer avec 1 000 cristaux apogides. Une fois cela fait, vous obtiendrez votre premier plan de gemme épique : Immaculate Versatility Taladite (gemme polyvalence).

    Cependant pour les autres plans de gemmes, il vous faudra aller chercher des modules pour le robot pour qu’il puisse les faire :

    - Gemme critique : Immaculate Critical Strike Taladite. Le module s’obtient sur Iskar, un des boss dans la Citadelle des Flammes infernales.
    - Gemme hâte : Immaculate Haste Taladite. Le module s’obtient sur le boss final du donjon de l’Orée du ciel, en mode mythique.
    - Gemme maîtrise : Immaculate Mastery Taladite. Le module peut être acheté auprès de Coindubois ou de Paul Nord. Ces vendeurs vendront le module pour 800 pièces d’or, et nécessite d’être niveau 6 auprès de la guilde des bastonneurs.
    - Gemme frappe-multiple : Immaculate Multistrike Taladite. Le module est vendu par les vendeurs de cristaux apogides à Ashran. Il le feront pour 3 000 pièces d’or et 3 000 cristaux apogides.
    - Gemme endurance : Immaculate Stamina Taladite. Le module s’obtient sur le world boss Ruhkmar.



    Une fois que vous aurez les plans pour faire les gemmes, il vous faudra 100 cristaux de Taladite, 15 Felblight et une gemme rare. Les felblight s’obtiennent en minant, ramassant de l’herbe, dépeçant ou pêchant dans la Jungle de Tanaan.


    Ce dernier message rejoint le précédent, il faut terminer orée du ciel en mythic pour avoir le module pour gemme 75 hâte; a bon entendeur ^^

    a bientôt =)

      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 4:21